FAQ

Thank you for your purchase.

Unless you have chosen a private shipping company such as FedEx, DHL, DPD,… this means that we shipped your order through La poste (France courier service) and the package should be distributed through your local postal services:
UK: Royal mail
US: USPS
Saudi Arabia: Saudi Post
Koweit: Kuwait Post
Qatar: Qatar Post

...


Once your order leaves France, please enter your tracking number in your local post service website to track it.

Please note that for regular international shipments, we only have access to information that the recipient country decides to release. Some countries choose not to scan packages for customer information, this does not prevent the package from being delivered.

If you have not received your order within the specified time (maximum 5 weeks), it may be subject to a delay.


More than 5 weeks is abnormal. Please note that packages that have not been delivered due to insufficient or incorrect information may remain pending in your local post office for a few weeks (depending on your local post service Policy) before returning to sender.

In that instance, please go to your local post office to reclaim your parcel as soon as you can!

If the delivery has failed and the parcel returned to sender due to :

• an incomplete or wrong address
• the package hasn't been claimed
• the package has been refused
• the address is unknown

The order will be canceled and refund, as soon as the package is delivered back to us.


The time for return to sender take about a month and sometimes up to 6 months, this delay doesn't depend on us but on your local postal services.

Please note that we can’t cancel your order and  refund you until we receive the parcel back. Moreover, in order to cover the delivery costs the shipping amount won't be refunded if the delivery has failed due to the above motives.


As a small business, we do our best to guarantee the best shipping times at very affordable prices.

Thank you for your understanding.



France Standard : 1 à 5 jour* en Lettre Suivi 

France Express : 24H avec Chronopost

 

Europe Standard : 3 à 7 jours* avec Delivengo 

Europe Express : 48H avec Chronopost 


Monde Standard : 7 à 12 jours* avec Delivengo

Monde Express : 2 à 5 jours* avec Chronopost

 

* : Hors Week-end et jours fériés 

Nous livrons dans le monde entier à partir de la France à travers Delivengo (la poste) et Chronopost pour les expéditions express.

Tous les colis possèdent un numéro de suivi.

 

Pour les envois régulier: Le numéro est valide sur laposte.fr en france mais aussi dans vos bureaux de postes locales respectives. Ainsi, si vous vivez à l'étranger il vous suffit d'entrer ce même numéro pour suivre votre colis dès l'entrer dans le pays de destination.

Par exemple si vous vivez en Arabie SaouditeSaudi post ; aux Etats UnisEMS ; en BelgiqueBpost ...

 

Dès l'envoi de votre commande, Le numero de suivi vous sera communiqué par email. Vous pourrez ainsi suivre votre commande.

L'achat est expédié sous 12h à 48h.

Vous recevrez un mail de confirmation de commande suite à votre achat. 

Si vous ne l'apercevez pas dans votre boîte de réception vérifier dans vos "courriers indésirables", "trash" ou "spam".

Dans ce mail y figurent les détails de votre commande ainsi que les coordonnées que vous avez fournies. Si vous remarquez une erreur concernant les articles commandés où vos données personnelles, n'hésitez pas à nous en faire part par mail immédiatement.

Les envois en régulier sont déposés en boîte aux lettres.

New Rebels ne se tient pas responsable de la sécurité de votre boîte aux lettres, après l'expédition en lettre suivie de votre achat, il est de la responsabilité du client de veiller à ce que le colis soit reçu sans dégradation ni vol.

Nous vous invitons à choisir l'option Express Shipping et ainsi d'être livré avec Chronopost afin de recevoir le colis contre signature et en main propre si vous avez un doute quant à la sécurité de votre boîte aux lettres.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués, il se peut que cette dernière fasse l'objet d'un retard.

Si le délai vous semble lent, veuillez réclamer votre colis à votre poste locale, muni de votre numéro de suivi ainsi que d'un justificatif d'identité.

Si votre poste locale n'a pas encore reçu le colis, nous vous invitons à nous contacter par email : contact@newrebels.fr

Les colis qui n'ont pas été livrés faute d'informations insuffisantes ou incorrectes peuvent rester en instance dans votre poste local quelques jours puis être renvoyés à l’expéditeur si ces dernières n'ont pas été réclamées.

Pour éviter cette situation nous vous invitons à vérifier vos informations pendant et après le passage de la commande mais aussi réclamer votre colis a votre poste local si vous remarquez un délai.

Veuillez noter qu'en ce qui concerne les envois internationaux en expédition régulière, nous n'avons accès qu'aux informations que le pays destinataire décide de communiqué. Certains pays choisissent de ne pas scanner les colis pour renseigner le client, cela n’empêche pas le colis d’être livré.

Nous faisons de notre mieux afin de garantir les meilleurs délais d'expéditions à des prix très abordables.

Adresses incomplètes ou invalides :

Toutes les commandes sont envoyées sous la condition que les informations suivantes soient renseignées de manière exacte : 

Nom de Destinataire

Rue et numéro de rue

Maison/appartement 

Ville 

Code postal 

Numéro de téléphone 


Chaque détail a son importance et est ainsi exigé pour une livraison sans retard et fructueuse avec toutes les compagnies de transport.

En cas de retour à  l'expéditeur les frais de port ne seront pas remboursés si la commande est annulée. Si la commande est renvoyée une seconde fois, les frais de réexpédition sont à votre charge.

 

Conformément au droit de rétraction et de retour vous avez 14 jours à partir du lendemain de la réception de votre achat, pour retourner ou échanger tous les articles. 

Les frais de retour sont à votre charge. 

Assurez-vous de remplir la "fiche retour" reçue avec votre achat ou disponible ci-dessous et la joindre à votre retour. 

Tout remboursement ou échange sera valide et effectif après la réception du ou des produit(s) concerné(s), à condition qu'il(s) soi(en)t dans le même état, non porté(s) et dans le ou les emballage(s) d'origine(s).

Le remboursement est effectué sur le même moyen de paiement choisi initialement lors de votre passage de commande.

Il faut compter un délai de 2 à 5 jours ouvrables pour voir votre remboursement sur votre relevé bancaire.

 

Formulaire de rétractation

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous retourner votre achat.)

A l'attention de New Rebels, 52 Terres du Collet, 06340 La Trinité. France.

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du (des) Client(s) :

Adresse du (des) Client(s) :

Signature du (des) Client(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

(*) Rayez la mention inutile.

 

Le moyen le plus simple de ne rater aucun réassort, lancement ou promotion est de s'abonner à la newsletter.

En effet nous communiquons la majorité de nos promotions exclusivement qu'à nos abonné(e)s.