FAQs

Your FAQ content here

Expédition et retour

Expédition

France:
- DHL Express : livraison en 24h
- Colissimo : Livraison des colis sans signature directe, 2 à 5 jours ouvrés
- Mondial Relay : 2 à 5 jours ouvrés

L'Europe :
- DHL Express : 2 à 5 jours ouvrés
- Economy : 1 à 3 semaines (livré avec votre service postal local)

International:
- DHL Express : 2 à 5 jours ouvrés
- Economy : 1 à 3 semaines (livré avec votre service postal local)

Veuillez noter qu'il s'agit de délais de livraison estimés et qu'ils peuvent varier en fonction de facteurs tels que le dédouanement et l'efficacité du service postal local.

Temps de préparation de la commande

Votre achat sera expédié sous 12 à 48 heures.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande après votre achat. Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier "spam" ou "junk". L'e-mail contient les détails de votre commande et les informations que vous avez fournies. Si vous remarquez des erreurs concernant les articles commandés ou vos informations personnelles, veuillez nous en informer immédiatement par e-mail.

Fournir des informations précises et opportunes nous aidera à livrer votre commande efficacement.

Comment suivre ma commande?

Pour suivre votre commande, tous les colis se voient attribuer un numéro de suivi. Une fois votre commande expédiée, le numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail, vous permettant de suivre l'évolution de votre envoi.

  • Pour la France : Si vous avez sélectionné Colissimo pour les envois en France, vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi sur laposte.fr .
  • Pour l'international : Si vous avez choisi le mode d'expédition économique , vous pouvez saisir votre numéro de suivi sur le site de la poste de votre pays pour suivre le parcours de votre colis.

Échec de la livraison : retour à l'expéditeur ou adresses invalides

Toutes les commandes sont expédiées à condition que les informations suivantes soient fournies avec précision :
- Nom du destinataire
- Adresse de la rue
- Numéro de maison/appartement
- Ville
- Code Postal
- Numéro de téléphone

Chaque détail est important et nécessaire pour une livraison fluide et réussie avec tous les transporteurs. En cas de retour à l'expéditeur, les frais de port ne seront pas remboursés.

Veuillez vous assurer de fournir des informations d'adresse complètes et exactes pour éviter tout retard ou complication dans le processus de livraison.

Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour lancer un retour, vous pouvez nous contacter à contact@newrebels.fr . Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse suivante : 52 Terres Du Collet 06340 La Trinité, France

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à contact@newrebels.fr .

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux.

des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Délai de réflexion de 14 jours pour l'Union européenne
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à contact@newrebels.fr.

Nos produits

Quelle est la différence entre Turban et Nœud ?

Un Nœud facile à nouer implique une série de nœuds pour fixer le tissu autour de la tête, tandis qu'un Turban facile à enrouler peut être tordu, enroulé et rangé en place.

Les deux styles offrent une solution de couvre-chef confortable et élégante. Le turban facile à nouer est un choix idéal pour ceux qui préfèrent une option plus simple et plus rapide tandis que le Nœud facile à nouer peut ajouter une touche élégante.