Politique d'expédition
- Quels sont les délais de livraison?
France Standard : 1 à 5 jour* en Lettre Suivi
France Express : 24H avec Chronopost
Europe Standard : 3 à 7 jours* avec Delivengo
Europe Express : 48H avec Chronopost
Monde Standard : 7 à 12 jours* avec DelivengoMonde Express : 2 à 5 jours* avec Chronopost
* : Hors Week-end et jours fériés
Nous livrons dans le monde entier à partir de la France à travers Delivengo (la poste) et Chronopost pour les expéditions express.
- Quand mon achat est-il expédié?
L'achat est expédié sous 12h à 48h, le délai de livraison en régulier est de 2 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine, de 3 à 8 jours pour l'Europe et 5 à 20 jours pour le monde.
Vous recevrez un mail de confirmation de commande suite à votre achat.
Si vous ne l'apercevez pas dans votre boîte de réception vérifier dans vos "courriers indésirables", "trash" ou "spam".
Dans ce mail y figurent les détails de votre commande ainsi que les coordonnées que vous avez fournies. Si vous remarquez une erreur concernant les articles commandés où vos données personnelles, n'hésitez pas à nous en faire part par mail immédiatement.
- Comment suivre ma commande?
Tous les colis possèdent un numéro de suivi.
Pour les envois régulier: Le numéro est valide sur laposte.fr en france mais aussi dans vos bureaux de postes locales respectives. Ainsi, si vous vivez à l'étranger il vous suffit d'entrer ce même numéro pour suivre votre colis dès l'entrer dans le pays de destination.
Par exemple si vous vivez en Arabie Saoudite: Saudi post ; aux Etats Unis: EMS ; en Belgique: Bpost ...
Dès l'envoi de votre commande, Le numero de suivi vous sera communiqué par email. Vous pourrez ainsi suivre votre commande.
- Ma commande n'a pas été livrée!!!
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués, il se peut que cette dernière fasse l'objet d'un retard.
Si le délai vous semble lent, veuillez réclamer votre colis à votre poste locale, muni de votre numéro de suivi ainsi que d'un justificatif d'identité.
Si votre poste locale n'a pas encore reçu le colis, nous vous invitons à nous contacter par email : contact@newrebels.fr
Les colis qui n'ont pas été livrés faute d'informations insuffisantes ou incorrectes peuvent rester en instance dans votre poste local quelques jours puis être renvoyés à l’expéditeur si ces dernières n'ont pas été réclamées.
Pour éviter cette situation nous vous invitons à vérifier vos informations pendant et après le passage de la commande mais aussi réclamer votre colis a votre poste local si vous remarquez un délai.
Veuillez noter qu'en ce qui concerne les envois internationaux en expédition régulière, nous n'avons accès qu'aux informations que le pays destinataire décide de communiqué. Certains pays choisissent de ne pas scanner les colis pour renseigner le client, cela n’empêche pas le colis d’être livré.
Veuillez lire les conditions suivantes et en tenir compte avant de passer commande.
Adresses incomplètes ou invalides :
Toutes les commandes sont envoyées sous la condition que les informations suivantes soient renseignées de manière exacte :
Nom de Destinataire
Rue et numéro de rue
Maison/appartement
Ville
Code postal
Numéro de téléphone
Chaque détail a son importance et est ainsi exigé pour une livraison sans retard et fructueuse avec toutes les compagnies de transport.En cas de retour à l'expéditeur les frais de port ne seront pas remboursés si la commande est annulée. Si la commande est renvoyée une seconde fois, les frais de réexpédition sont à votre charge.
Enfin, nous faisons de notre mieux afin de garantir les meilleurs délais d'expéditions à des prix très abordables.
- Le suivi indique que le colis a était livré mais je ne l'ai pas reçu!
Les envois en régulier sont déposés en boîte aux lettres.
New Rebels ne se tient pas responsable de la sécurité de votre boîte aux lettres, après l'expédition en lettre suivie de votre achat, il est de la responsabilité du client de veiller à ce que le colis soit reçu sans dégradation ni vol.
Nous vous invitons à choisir l'option Express Shipping et ainsi d'être livré avec Chronopost afin de recevoir le colis contre signature et en main propre si vous avez un doute quant à la sécurité de votre boîte aux lettres.
Merci de votre compréhension.